2015-07-10 Le Superdeck® NÉO

Superdeck ® NÉO, la sécurité garantie !

Une seule méthode de montage qui garantit la sécurité au moment du coffrage ! Dans  le  concept  Superdeck ® NÉO,  le  planchon ®   recouvre  entière-
ment la surface à coffrer dès la pose pour que ne subsiste aucun espace vide supérieur à 6 cm ! Le coffrage de dalle Superdeck ® NÉO repose sur un système breveté de planchons® sécurisés. La  connexion  automatique  des  planchons ®   par  un  simple  jeu  de  tiroir  crée  directement  leur  positionnement  définitif  avant  la  pose  du contre-plaqué et ce, pour un travail en toute sécurité.


Simplicité et efficacité sur les chantiers !

L’installation de chaque planchon ® NÉO sur deux appuis seulement et la possibilité de couvrir jusqu’à 0,90 m² chacun d’entre eux en font un système rapide et facile d’utilisation. La  flexibilité  qu’offre  l’effet  de  tiroir  assemblant  les  planchons®   procure une souplesse de réglage et l’accrochage de chaque pièce sur la précédente permet une amplitude de réglage de + ou - 6 cm soit plus de 10% de la longueur. Les  planchons  proposent  une  solution  de  piquage  sur  tasseau  bois tous les 8 cm qui permet un ajustement du contre-plaqué sans surprise.

Une ergonomie qui facilite la vie !

La  prise  en  mains  de  Superdeck ® NÉO  est  optimisée  par  deux  poignées. Le plus grand modèle de 1.80 mètres n’excède pas 15 kg. Son montage par le niveau inférieur ne nécessite pas d’escabeau pour les dalles des logements. Son  système  innovant  d’accroche  des  planchons ®   garantit  un  
montage conforme à la sécurité de manière intuitive et en toute  simplicité. Seuls  8  éléments  composent  ce  nouveau  coffrage  de  dalle  et rendent le travail des opérateurs, les manipulations, le rangement et le stockage particulièrement aisés. Enfin, Superdeck ® NÉO est parfaitement compatible avec le système  Superdeck ®  existant.

Downloads



Contact

Veuillez sélectionner un pays

Channel Islands