RASTO-TAKKO - coffrage à cadre manuportable ou grutable

Les deux systèmes de coffrage RASTO et TAKKO de Huennebeck, totalement compatibles, sont conçus pour les projets de petite et moyenne envergure, principalement pour les projets sur lesquels les moyens de levage sont faibles. Ils sont utilisés pour le coffrage de voiles soit manuellement, soit à l’aide d’une grue pour les grandes unités. Le panneau RASTO XXL 240/270 est spécialement conçu pour accélérer les travaux sur de grandes surfaces.

Tous les panneaux, à l’exception de RASTO XXL, peuvent facilement être manutentionnés et mis en place par deux personnes.

Parfaitement équipé pour des possibilités d’utilisation multiples

  • Système universel de coffrage de voile qui répond aux exigences de flexibilité et d’adaptabilité d’un chantier. L’assemblage des panneaux est solide, bien ajusté et bien aligné en une seule opération grâce à l’éclisse d’alignement et de serrage.
  • Coffrage manuportable compte-tenu du faible poids des panneaux
  • Manutention aisée et ergonomique avec prises intégrées
  • Durée de vie renforcés, grâce au solide cadre profilé d’acier galvanisé à chaud de 12 cm d’épaisseur

Alignement solide

La jonction des panneaux est réalisée à l'aide d'éclisses permettant un alignement parfait de ces panneaux entre eux sans besoin de raidisseurs supplémentaires (même lors de manutention à la grue).

Accessoires de coffrage

Les coffrages RASTO-TAKKO sont fournis avec de nombreux accessoires, parmi lesquels, des consoles passerelle de 90 cm de large avec montants de garde-corps intégrés et les étais de stabilisation qui permettent un réglage de verticalité très précis.

Economique et polyvalent

Grâce aux éclisses d’angle et aux panneaux universels, les panneaux  RASTO-TAKKO servent aussi à la réalisation de coffrage de poteaux. RASTO-TAKKO sont des coffrages idéaux pour s’adapter économiquement à tous vos besoins.


Contact

Veuillez sélectionner un pays

Channel Islands
Eesti
Føroyar (Færøerne)
Ísland
Latvija
Slovensko