PLATINUM 100® : est un coffrage grutable très robuste

Il permet d’obtenir un béton de haute qualité.

Les panneaux de base « prêts à l’emploi » en tailles de 2,40m x 3,60 m et 2,40 m x 3,00 m permettent le coulage particulièrement efficace de grands pans de murs dans tous les domaines de la construction en béton.

Avec ses combinaisons de hauteurs et de largeurs compatibles, il est possible de réaliser des assemblages et des motifs réguliers.

Admettant 100kN/m² en poussée du béton, Le PLATINUM permet un coulage rapide et efficace. Sous la pression hydrostatique du béton, différentes possibilités d’ancrage permettent une réduction de jusqu’à 33% des ancrages.

La tige d’ancrage novatrice permet de gagner du temps en une simple opération sur un seul côté.

Les panneaux PLATINUM100 sont munis d'équerres fixant les éclisses de raccordement standard au cadre du panneau. Ceci permet d'avoir le bon nombre d'éclisses aux bons endroits et réduit le nombre de pièces détachées, gagnant encore du temps sur le chantier. L'éclisse d'alignement PLATINUM 100 permet un joint étanche, sûr et de niveau. Le cadre de14 cm d'épaisseur est galvanisé intérieurement et extérieurement, ce qui donne au coffrage PLATINUM 100 une solidité et une résistance unique.

 Son revêtement en poudre en facilite le nettoyage et le rend moins sensible aux résidus de béton. Les panneaux PLATINUM 100 donnent une excellente surface de béton sans traces de rivets ou de joints grâce à la peau de haute qualité ECOPLUS entièrement plastifiée connectée aux cadres à l'arrière en une seule pièce. Chaque panneau PLATINUM 100 est muni de quatre puces RFID permettant l'identification du panneau.

 Ses atouts :

- Pression 100 KN/ m²

- Grands panneaux jusqu’à 3,6m x 2,4m

- Nombre limité de tiges

- Nouvelle tige d’ancrage brevetée


Veuillez sélectionner un pays

Channel Islands
Eesti
Føroyar (Færøerne)
Ísland
Latvija
Slovensko